Le -
modifié le -

Beyoncé : même enfant, elle avait déjà tout d'une star !

©  Beyoncé Instagram

La chanteuse a partagé une photo de son enfance sur Instagram. Déjà à l'époque, elle avait l'air d'une vraie starlette !

Maman d’une petite Blue Ivy qui soufflera sa deuxième bougie en janvier prochain, Beyoncé semble avoir développé une certaine nostalgie de son enfance. C’est dans le respect de la tradition du « Throwback Thursday », qui consiste à dévoiler une ancienne photo sur les réseaux sociaux, que la star a publié un cliché de son enfance.

La chanteuse de 32 ans a prouvé sur Instagram qu’elle avait toujours eu un sourire de star avec ce cliché sur lequel on la voit avec des cheveux longs et bruns encadrant son adorable visage. Repérée à l’adolescence, on se doute bien que Beyoncé ne s’imaginait certainement pas à l’époque devenir la superstar qu’elle est aujourd’hui…


Le temps et l'espace


Si elle aime voyager dans le temps, Beyoncé adore tout autant vagabonder d'un pays à l'autre, un privilège auquel elle a droit régulièrement pendant ses tournées. Alors que le « Mrs. Carter Show » continue à battre son plein, elle a posté sur sa chaîne YouTube une vidéo souvenir de son concert du 19 octobre à Auckland, en Nouvelle-Zélande.

Après avoir eu la chance de pouvoir jouer au football avec des enfants brésiliens il y a quelques semaines, la belle a cette fois eu l’occasion de se familiariser avec le rugby. L’équipe locale lui a en effet offert un haka, une danse traditionnelle réalisée pour intimider l’opposant sur le terrain ou honorer un invité important. Une attention particulière qui a touché Beyoncé, que l’on peut voir crier et grimacer avec eux entre deux sourires.

© Cover Media

Beyoncé - Haka Dance