Le -
modifié le -

Beyoncé: meilleure chanteuse du Super Bowl!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Beyoncé a prouvé une fois de plus qu’elle était la reine! La superstar vient d’être sacrée dans le top des meilleures performances données à la mi-temps du Super Bowl.

En 2013, Beyoncé enflammait la mi-temps du Super Bowl en livrant une performance tout simplement hallucinante. Sur le moment, le spectacle a déchaîné les foules sur Twitter... Résultat: elle entre dans le panthéon des moments les plus discutés de l’histoire du réseau social.

Et ce n’est pas tout… CBS Sport s’est amusé à classer les meilleures performances du Super Bowl, et devinez qui arrive à la deuxième place? Beyoncé évidemment! La superstar arrive juste derrière Prince et sa prestation de 2007.

Beyoncé présente deux fois dans le classement

D’ailleurs Beyoncé a tellement plu lors de sa performance en 2013 que quelques années plus tard, en 2016, on l’a de nouveau invité à se produire lors de la mi-temps. Cette fois, c’est avec le groupe Coldplay et le chanteur Bruno Mars que Queen Bey a assuré un show très chaud!

Le spectacle de 2016 arrive, lui, à la 50ème place du classement... Permettant à la superstar de s’offrir le luxe d’apparaître deux fois dans le top de CBS Sport ! Si Lady Gaga veut arriver à la hauteur de Beyoncé, qui a encore eu une année très chargée, elle va devoir faire très fort au prochain Super Bowl !

©Cover Media