Le -
modifié le -

Beyoncé: mais qui l'a mordue?

Beyoncé a été mordue au visage lors d’une soirée. Mais qui a osé s’en prendre ainsi à Queen Bey?

Beyoncé,qui va bientôt partir en tournée, a vécu une aventure très désagréable lors d’une soirée en décembre. Selon Tiffany Haddish, qui l’a révélé à GQ, une actrice aurait mordu Bey au visage. Cette dernière voulait donner une correction à cette personne agressive, mais Queen Bey, royale, s’y est opposée.

Il faut dire que l’auteure de la morsure n’était pas dans son été normal. «The Queen Bee m’a empêché de faire ce que la moitié d’entre vous, les fans de Bee, auraient fait. Pour moi, elle est une héroïne et une personne formidable qui m’a tellement appris en si peu de temps» a tweeté Tiffany Haddish, qui n’a pas voulu dénoncer publiquement.

Beyoncé n’a pas commenté l’affaire

Beyoncé,qui est actuellement en Jamaïque, ne s’en mêle pas. Mais depuis que l’information est connue, tout le monde se demande qui c’est. Et des accusations ont été lancées. Plusieurs actrices ont dû démentir qu’elles étaient responsable de l’agression. Certaines n’étaient même pas présentes à la soirée! Chrissy Teigen a fait savoir sur un réseau social qu’elle croyait connaître l’auteure du méfait.

Sanaa Lathan, qui a démenti, est pourtant accusée par TMZ d’être la responsable, selon plusieurs témoignages concordants. On félicite Beyoncé d’avoir gardé son sang-froid.

©Cover Media