Le -
modifié le -

Beyoncé : mais où en est son album ?

© Cover Media

D'abord prévu au printemps, l'album de Queen Bey serait maintenant attendu dans les bacs à l'automne. Queen Bey aurait décider de jeter les morceaux sélectionnés.

FR Music - Les semaines passent et aucune date de sortie n'est encore annoncée pour le nouvel album de Beyoncé. Les fans s'impatientent et nous aussi ! Le 12 juillet dernier, Diplo révélait que deux chansons qu’il avait proposées à la star du R&B n’avaient finalement pas été retenues pour figurer sur l’opus, suggérant que le projet avait plusieurs mois de retard sur le planning prévu... Selon le Hollywood Reporter, la chanteuse de 31 ans aurait écouté plus de 50 titres pour son cinquième album studio, mais n’étant pas satisfaite, elle aurait tout jeté à la poubelle et recommencé à zéro !

Beyoncé sait que l’attente est immense pour cet album et n’a vraiment pas envie de décevoir le public, quitte à tirer un trait sur des mois de travail. Ryan Tedder, The-Dream, Sia, Diane Warren et Ne-Yo auraient vu toutes leurs chansons rejetées par Queen Bey, selon plusieurs sources. En juin dernier, l’interprète de «Beautiful Monster» déclarait que Beyoncé « cherchait toujours » la direction à prendre pour cet opus… A l’origine, le label de la chanteuse, Columbia, espérait que ses nouveaux titres sortiraient au printemps. Une sortie à l’automne semble à présent inenvisageable…

Une date devrait rapidement être annoncée

Si l’inquiétude monte chez les fans, un représentant de Beyoncé affirme qu’une date de sortie pour l’album sera confirmée très bientôt, d’après le Huffington Post. Voilà une nouvelle rassurante ! Selon la publication, la chanteuse enregistrerait ses futurs hits sur la route, entre deux concerts. « Beyoncé est le genre d’artiste qui ne présentera rien tant que ce ne sera pas parfait. Et ses fans – ils l’aiment alors ils seront patients », déclarait récemment Ne-Yo.

Comme l’a compris le chanteur, la femme de Jay-Z est une vraie perfectionniste et travaille d’arrache-pied pour rester la reine du R'n'B ! D’après les dernières spéculations, une sortie au mois de novembre serait des plus probables…