Le -
modifié le -

Beyoncé : magnifique en couverture de Vogue!

La superstar a dévoilé le résultat de son shooting pour le prochain numéro du magazine et elle est SUBLIME ! Découvrez toutes les photos !

Beyoncé en couverture du magazine Vogue

Sublime! Il n’y a pas d’autres mots pour décrire Beyoncé lorsque l’on découvre le résultat de son dernier shooting pour le magazine Vogue. La chanteuse nous a beaucoup fait patienter avant de dévoiler ces superbes photos,et ça valait le coup d’attendre!

Le shooting, réalisé par le célèbre photographe Mario Testino, mixe les couleurs et le noir blanc, robe noire et transparence, pour un résultat saisissant! La chanteuse a déjà fait la couverture du célèbre magazine à plusieurs reprises mais c’est la première fois pour un numéro de septembre, le plus prestigieux de l’année.

Véritable icône de mode, Beyoncé est un modèle et une source d’inspiration pour de nombreuses personnes dans le monde. Pas étonnant que la chanteuse soit ainsi sollicitée par les plus grands magazines fashion.

En véritable business woman, Queen Bey a su capitaliser sur ce succès pour lancer de nombreux accessoires de mode sous son nom. Au début du mois d’Aout, la chanteuse a même dévoilé sa première collection de tatouages éphémères, qu’elle a elle-même dessinés!