Le -
modifié le -

Beyoncé : lorsqu’elle se dévoile sur Instagram, c’est super sexy!

© Abaca

Généreuse, talentueuse et ultra sexy, Beyoncé à tout pour elle. La preuve, les dernières photos postées par la superstar sur son compte Instagram!

Actuellement en pleine tournée mondiale, Beyoncé fait le show tous les soirs dans les plus grandes salles de la planète. Comme à son habitude, la superstar a vu les choses en grand avec des décors somptueux, des chorégraphies millimétrées et des costumes super sexy.

Sur Intagram, la chanteuse a partagé quelques clichés pris sur la scène de son «Formation World Tour», et le moins que l’on puisse dire, c’est la tournée lui réussit plutôt bien!

© beyonce instagram

Beyoncé au top!

2016 aura sans aucun doute été l’année Beyoncé! Entre le succès de son album «Lemonade» et sa tournée mondiale, la chanteuse a mis son empreinte sur ces douze derniers mois. Alors qu’elle vient de fêter ses 35 ans, la maman de la petite Blue Ivy a récemment intégré le classement des femmes les plus puissantes de la planète, créé par le magazine Fortune.

Elle a également été la star de la dernière soirée des VMAs. Nommée dans onze catégories, la superstar est repartie les bras chargés de trophées dont celui, très convoité, de Vidéo de l’Année, grâce au clip de son hit «Formation».