Le -
modifié le -

Beyoncé : les stars réagissent à la sortie de «Lemonade»!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Beyoncé a dévoilé son nouvel album, «Lemonade», samedi sur HBO. Et forcément, toute la planète people est en transe!

Ça y est, on sait enfin ce qui se cache derrière «Lemonade», le nouveau projet de Beyoncé! La superstar a dévoilé ce week-end son nouvel album visuel sur HBO composé de 12 titres avec des featurings de The Weeknd, Kendrick Lamar et James Blake.

Et si les fans, qui ont repris le petit emoji citron partout sur la Toile en référence au titre de l'opus, ont complètement adoré, chez les célébrités, l'excitation était aussi à son comble! Des actrices aux chanteuses, tout le monde a adoré «Lemonade»!

Beyoncé, toujours la Queen!

Il n'a pas fallu longtemps à Demi Lovato pour succomber au charme de «Lemonade». «10min que j'écoute #Lemonade. Ce truc est trop tordu et sombre pour l'instant, et je l'ADORE tellement !... Wow», a-t-elle ainsi écrit sur Twitter. Zendaya est elle aussi complètement fan. «L'une des choses les plus belles dont j'ai eu l'honneur de faire partie... Être une fille. Noire. Magique», a-t-elle partagé, après avoir dit qu'elle avait des frissons.

De son côté, The Weeknd a rappelé qu'elle était la «Queen» en postant une petite abeille. Ce n'est pas tout, puisque le monde du cinéma a aussi craqué pour «Lemonade». Ellen Pompeo de «Grey's Anatomy» qualifie Beyoncé de «génie musical», quant à Kerry Washington et Anna Kendrick sont elles aussi complètement fans. Bref, encore un carton plein pour Bey!


©Cover Media