Le -
modifié le -

Beyoncé : les secrets de son régime en tournée

© Cover Media

Queen Bey a partagé la composition de son menu de tournée ! La chanteuse essaie de suivre un régime sain, mais n’oublie pas de se faire plaisir.

Pour tenir le coup et rester au top pendant son incroyable tournée « Mrs Carter Show », Beyoncé suit un régime strict ! Vêtues de costumes de scène très moulants, qui dévoilent son corps tonique et ses formes généreuses, la belle fait attention à sa ligne. Alors que son mari Jay-Z vient une nouvelle fois de démentir les rumeurs de grossesse, l’interprète de « Single Ladies » a dévoilé à ses fans comment elle gardait cette silhouette plus qu’enviable.

Evidemment, avec ses heures de danse enflammée sur scène, Beyoncé n’a pas de problème pour brûler les calories ! Mais la chanteuse ne s’autorise pas n’importe quoi pour autant. Elle suit un régime très sain qui lui permet de rester en forme. Mardi, elle a révélé le contenu de son assiette en partageant une photo sur sa page Tumblr. En entrée : soupe de patates douces, chili et noix de coco et salade niçoise. En plat principal, le menu de la star de 31 ans reste tout aussi alléchant : médaillon de bœuf mariné et poêlé, accompagné de légumes. Bon appétit Bey !

Elle n’oublie pas le plaisir

Voilà un dîner bien équilibré pour celle qui se donne à 200% sur scène tous les soirs ! Mais Beyoncé a ensuite montré à ses fans qu’elle s’accordait tout de même des petites douceurs pour satisfaire sa gourmandise de temps en temps, en publiant la photo d’un magnifique gâteau au chocolat… Et on peut dire qu’elle l’a bien mérité : sur les nombreuses photos de la tournée de Beyoncé en ligne sur son Tumblr, la chanteuse apparaît plus en forme que jamais !