Le -
modifié le -

Beyoncé : les secrets de son look aux Grammys !

© Cover Media

Il n’y a pas que la danse ultra sexy de la super star avec son mari Jay Z qui a marqué les esprits aux Grammy. Il y a aussi l’incroyable tenue que Queen Bey portait ce soir là…

C’est à coup sûr, la prestation qui restera dans les mémoires de l’édition 2014 de la cérémonie des Grammy Awards : la danse ultra suggestive proposée par Beyoncé et Jay Z en ouverture du show. Rien ne semblait supposer que Queen Bey allait jouer à ce point la carte du sexy version Crazy Horse. Sur le tapis rouge déjà, Beyoncé avait donné le ton avec sa robe en dentelle signée Michael Costello. Elle dévoilait son dos nu et ses courbes généreuses.

« C’est presque aussi fin que du papier et vous ne pouvez même pas dire que c’est du tissu : on dirait que la dentelle qui flotte sur le corps, a décrit le designer. Les manches sont composées de fleurs délicates qui tombent en cascade d’un bras à l’autre, et le dos a cette sublime découpe carrée. Le bas est une silhouette de sirène asymétrique. »

Beyoncé, sauvage

La chanteuse inaugurait une nouvelle coupe de cheveux plutôt sage et mignonne, courte et au carré. Une coupe d’apparence très sage sur le tapis rouge, mais une fois humidifiée pour la scène, c’était tout autre chose. Beyoncé s’est en effet transformée en diablesse pour ce numéro d’anthologie de danse lascive avec Jay Z.

Et c’est avec un body des plus hot, son top La Perla et ses collants transparents, que la reine de la pop a embrasé l’assemblée.

©Cover Media