Le -
modifié le -

Beyoncé : les secrets de son corps de rêve!

© Cover Media

Avoir le corps aussi musclé que Beyoncé, mission impossible? Et bien non! On vous emmène prendre un cours avec son coach!

Beyoncé a un corps musclé et des courbes sexy dont on aimerait bien connaître tous les petits secrets avant d’enfiler notre bikini pour aller à la plage... Selon son coach, Marco Borges, ce n’est pas si difficile que cela d’acquérir du muscle et d’être aussi élancée que Queen Bey.

Le sportif a en effet révélé les quelques exercices quotidiens que fait sa célèbre cliente. Tout commence par un peu d’endurance, comme il le révèle dans l’édition américaine de Glamour…

Beyoncé, une grande sportive


En effet, pour tenir la distance, il faut tout d’abord se préparer. Beyoncé adore la boxe et faire de la corde à sauter, deux activités qui lui permettent d’avoir de l’endurance. La superstar fait aussi du sprint d’une minute suivi par deux minutes de marche rapide, en alternant cela pendant trente minutes. La belle fait aussi du soulevé d’haltères, mais à sa manière...

Beyoncé tient en effet un poids contre sa poitrine, et descend ensuite lentement, en s’accroupissant jusqu’à ce que ses coudes touchent ses genoux. Elle tend l’haltère au-dessus de la tête en remontant et recommence. Enfin, pour récupérer complètement après le sport, elle se fait un petit shake protéiné à base de lait d’amande et d’épinards, entre autres. Le coach de Beyoncé promet que si on le fait trois fois par semaine pendant six semaines, on en verra le résultat. A vous de jouer !

©Cover Media