Le -
modifié le -

Beyoncé: les secrets de sa prestation aux Grammy Awards

© Ivan Nikolov/WENN.com

Enceinte, Queen Bey doit faire quelques ajustements pour son numéro lors de la cérémonie de dimanche…

Parfois, même Queen Bey doit ralentir le rythme… Alors qu’elle vient tout juste d’annoncer sa grossesse avec un cliché qui bat tous les records sur Instagram, Beyoncé a tenu à maintenir sa participation aux Grammy Awards, qui se dérouleront ce dimanche 12 février à Los Angeles.

Nommée dans neuf catégories, il n’était pas question pour elle d’annuler sa prestation! Mais avec son ventre déjà bien rebondi, difficile de se lancer dans une des chorégraphies au rythme endiablé qui ont fait son succès...


Beyoncé: une performance adaptée à sa grossesse


Selon TMZ, la star serait toujours en train répéter, mais évidemment, bien plus doucement que d’habitude. La chorégraphie serait encore constamment modifiée, à quelques jours de l’évènement... Mais afin de compenser le rythme plus lent de la prestation, un grand écran et plusieurs invités surprises seraient prévus! Le show sera donc assuré, et on ne verra probablement même pas la différence! Beyoncé n’est pas du genre à laisser son baby bumps se mettre en travers de son chemin.

Ce sera en tout cas la première apparition officielle de la chanteuse depuis l’annonce de l’heureux évènement, et l’occasion pour le monde entier de voir la future maman et son ventre déjà bien rond! La cérémonie offrira comme toujours son grand spectacle puisque Katy Perry, qui fera son grand retour, Lady Gaga ou encore Bruno Mars se produiront également.