Le -
modifié le -

Beyoncé: les fans déçus par les prénoms des jumeaux

© Cover Media

Depuis que Beyoncé a accouché de ses jumeaux, des noms circulent. Ceux-ci sont loin de plaire aux fans de la superstar… On vous dit tout!

On vous l'apprenait il y a quelques jours, Beyoncé a accouché! Cepdendant, les jumeaux, nés prématurément, seraient toujours à la maternité. Les fans de la star étaient en liesse dès l'annonce de la nouvelle mais un peu moins depuis qu’ils ont découvert les prénoms que la star aurait donné à ses enfants. 

En effet, pour l’instant, ni la chanteuse ni Jay Z n’ont confirmé quoi que ce soit, pas même la naissance, mais des prénoms circulent déjà. Et ceux-ci déplaisent énormément aux fans.

La vérité est peut-être ailleurs pour Beyoncé

D’après Media Take Out, Beyoncé et Jay Z auraient prénommé leurs jumeaux Bea et Shawn. Une hypothèse qui se tient, puisque la superstar souhaiterait que ses filles portent un prénom commençant par la même lettre que le sien, quant à Shawn, il s’agit du vrai prénom de Jay Z. 

Néanmoins, les fans sont déçus et c’est sur Twitter qu’ils ont fait part de leur mécontentement. «Shawn et Bea sont les prénoms des jumeaux… hmm je ne m’attendais pas à ça, mais ok», peut-on notamment lire. Mais d’autres se montrent plus dubitatifs. «Vous croyez tous à ces prénoms? Je ne crois rien tant que Beyoncé ne les confirme pas…», a écrit un autre. On attendra donc une confirmation de la part du couple, qui tarde à venir…

©Cover Media