Le -
modifié le -

Beyoncé : les coulisses de son calendrier !

Suivez la beauté sur le plateau de sa session photo. Tantôt sage, tantôt sulfureuse, Beyoncé sait comment séduire l'objectif ! Regardez-la vidéo !

The Making of the Beyonce 2014 Official Calendar beyonce

Comme annoncé précédemment, Beyoncé sort son premier calendrier officiel et la chanteuse s’est encore une fois investie corps et âme pour assurer à ses fans une magnifique année 2014 en sa compagnie. Afin de convaincre tout le monde, Queen Bey a diffusé sur sa chaîne YouTube une vidéo du making-of de cette séance photo réalisée par Herring & Herring.

On l’y découvre sous plusieurs perruques, dont une coupe courte blond platine et de longs cheveux bruns et lisses, mais aussi avec un chignon de pin-up, cachée derrière une porte à moitié nue pour une série de clichés très sexy !


Noël avant l'heure...

Composé de 14 photos (couverture comprise), le calendrier officiel est d’ores et déjà disponible à la vente sur la boutique en ligne de Beyoncé, shop.beyonce.com, pour la somme de 10,60€. « La nouvelle année arrive bientôt. Il est temps de vous préparer avec le premier calendrier officiel de Beyoncé. Laissez Beyoncé vous aider à planifier vos activités quotidiennes grâce à son calendrier 2014. Vous trouverez chaque mois une photo unique de Beyoncé et c'est un fantastique cadeau pour votre famille ou vos amis », peut-on lire sur le site officiel.

Si vous vous demandiez comment faire plaisir à votre ami(e) fan de la star pour Noël, vous avez désormais votre solution ! Ceci dit, notez qu'il n'est pas exclu que la belle nous réserve également une surprise musicale d'ici la fin de l'année. D'après certaines sources, elle aurait en effet prévu de sortir un nouveau titre au mois de décembre...

© Cover Media