Le -
modifié le -

Beyoncé : «Lemonade» est son sixième album classé numéro un!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Beyoncé a dévoilé son dernier album, «Lemonade», le 23 avril dernier. Bien entendu, il s'est hissé en haut des charts !

Beyoncé est encore et toujours la reine des charts. Son dernier album, « Lemonade », s'est hissé en tête du nouveau classement du Billboard 200, qui sera dévoilé demain. C'est le sixième album de la superstar a atteindre le top de ce classement.

Comme le rapporte Nielsen Music, Beyoncé a vendu l'équivalent de 653.000 unités la semaine dernière (le chiffre est calculé en fonction, notamment, des écoutes en streaming et des achats de singles, NDLR), dont 485.000 albums vendus. Le classement sera dévoilé demain, mardi 3 mai, sur Billboard, et est calculé sur les chiffres de la semaine précédente.

Beyoncé au top !

Depuis sa sortie le 23 avril, « Lemonade » fait beaucoup parler mais aussi beaucoup vendre ! Alors qu'une version physique de l'opus sera disponible à partir du 6 mai, pour le moment, le dernier album de Beyoncé réalise déjà la plus grosse semaine de 2016 en terme de ventes !

La preuve qu'année après année, Bey est toujours la Queen dans les charts comme dans le coeur des fans ! En effet, tous ses disques, de « Beyoncé » à « 4 » en passant par « I Am… Sasha Fierce », « B’Day » et « Dangerously In Love » se sont classés premiers des charts la semaine de leur sortie. C'est la première artiste de l'histoire à réaliser cette performance!

©Cover Media