Le -
modifié le -

Beyoncé: le tout Hollywood lui souhaite un joyeux anniversaire!

© Cover Media

Après avoir eu le droit à un joyeux anniversaire chanté par la foule, Beyoncé a reçu des messages d'anniversaire de la part de nombreuses personnalités... Et pas seulement celles du showbiz!

Beyoncé a eu droit à une pluie de messages d'anniversaire de la part de la crème de la crème d'Hollywood. On pense à Lady Gaga qui lui a écrit sur Twitter: «Happy Birthday Honey B. A ma partenaire, peux-tu imaginer que ça fait 8 ans?», en souvenir de leur duo sur «Telephone» . Mais aussi à Adele, grande fan de Beyoncé, qui a pour sa part écrit sur Twitter: «Joyeux anniversaire à la reine Beyoncé, nous t'aimons comme personne d'autre».

Mais il n'y a pas que des stars qui ont souhaité un joyeux anniversaire à Beyoncé, des personnalités du monde politique ont aussi pris quelques minutes pour envoyer leur amour à l'interprète de «Drunk In Love»...

Michelle Obama se déguise en Beyoncé

A l'occasion de l' anniversaire de Beyoncé , l'ancienne première dame des Etats-Unis, Michelle Obama, lui a souhaité un joyeux anniversaire à sa manière. Plutôt que d'envoyer un simple message à la chanteuse, l'épouse de Barack Obama a décidé de lui rendre hommage en endossant le même chapeau à tresse que Queen B dans le clip «Formation».

Un beau geste qui a également été effectué par Blue Ivy, la fille aînée de Beyoncé. D'autres proches de la star comme Kelly Rowland et Michelle Williams, ses sœurs de cœur des Destiny's Child, lui ont également rendu hommage sur la Toile.

@cover media