Le -
modifié le -

Beyoncé : le selfie le plus hot du Met Gala 2015!

Si les stars ont illuminé le tapis rouge hier soir, elles se sont également fait remarquer en coulisses. Entre Miley Cyrus et Rita Ora, Madonna ou Katy Perry, c’est Beyoncé qui a remporté la palme du selfie le plus sexy ! Découvrez toutes les photos!

Beyoncé Beyoncé instagram

Décidément, Beyoncé est très en forme en ce moment. Après son décolleté vertigineux lors du combat du siècle ce week end à Las Vegas, la chanteuse a illuminé la soirée du Met Gala à New York hier soir.

Pour ce grand bal de charité qui réunit les plus grandes stars de la planète, Queen Bey avait opté pour une robe toute en transparence et terriblement sexy. Une tenue qui a fait sensation aussi bien devant les photographes sur le tapis rouge que dans les coulisses ou Beyoncé a pris quelques selfies très hot!

les stars réunies pour la bonne cause

Si le but premier du Met Gala est de lever des fonds pour le «Metropolitan Museum of Art» de New York, les stars n’en oublient pas pour autant de s’amuser. Madonna a notamment passé la soirée en compagnie de Diplo et Katy Perry. La superstar a même pris un selfie avec Lady Gaga! Kim Kardashian et Kanye West ont visiblement eux aussi passé un bon moment. Kanye a même été aperçu entrain de sourire en coulisses.

Miley Cyrus s’est-elle beaucoup amusée avec Rita Ora et Zoe Kravitz. Quant à Justin Bieber, fidèle à sa réputation, il n’était pas loin des tops modèles. Après un selfie avec Lady Gaga, le chanteur a été vu prenant la pose avec Cara Delevingne pendant que son ex petit amie, Selena Gomez, fêtait ses retrouvailles avec l’actrice Vanessa Hudgens.