Le -
modifié le -

Beyoncé : le grand saut !

Beyoncé aime les sensations fortes ! La chanteuse a profité de son séjour en Nouvelle Zélande pour sauter d’une tour de 328 mètres, soit quatre centimètres de plus que la Tour Eiffel. Découvrez la vidéo et les photos !

Beyoncé : The Big Jump!

Beyoncé n’a peur de rien ! Alors qu’elle est actuellement en tournée en Nouvelle Zélande, la star a décidé de s’offrir son lot de sensations fortes. La chanteuse s’est élancée d’une tour haute de 328 mètres, soit quatre centimètres de plus que la tour Eiffel.

Pour partager ce moment avec ses fans, Beyoncé a posté quelques clichés sur son compte Tumblr. On peut la voir prendre la pause avant de tenter le grand saut, visiblement pas trop effrayée. Pourtant il y a de quoi se faire peur. Si le saut ne dure que onze secondes, la chute dans le vide se fait à une vitesse de quatre-vingt-trois kilomètres heure.



Bientôt de retour dans le charts



Si la star prend le temps de se détendre, elle devrait bientôt faire son retour en studio. Les dernières rumeurs annoncent un album avant la fin de l’année et un premier single devrait être dévoilé au mois de novembre.

Si aucune information n’a filtré pour le moment, Beyoncé a également été aperçu sur le tournage d’un clip cet été, ainsi que sur un shooting entre Londres et Paris il y a un peu plus d’une semaine. Une autre confirmation d’un retour musical imminent.
 © Beyoncé Tumblr Beyoncé Tumblr