Le -
modifié le -

Beyoncé: le confort de ses jumeaux n’a pas de prix!

© abaca

Beyoncé est prête à dépenser des milles et des cents pour créer un véritable paradis à ses futurs bébés. De quoi rendre jalouse Blue Ivy! On vous dit tout...

Beyoncé a décidé de mettre le paquet pour que ses jumeaux grandissent dans les meilleures conditions possibles.  Dans la villa de 123 pièces dans laquelle la famille s'installe, sobrement surnommée «The Manor», le couple Carter ont dépensé l’équivalent de 500 000 euros pour créer un véritable cocon aux deux bébés, dont 20 000 dollars juste pour une peinture au plafond.

«Beyoncé et Jay-Z ont fait tomber un mur entre deux chambres pour créer une chambre à l’intérieur de leur maison de Los Angeles. Les jumeaux disposeront de lits bébé, de balancelles et dormiront dans des draps de créateurs d’une valeur de 30 000 dollars. Un système de sonorisation à 50 000 dollars a également été installé» a confié une source proche du couple à Life & Style.


Beyoncé : ses jumeaux seront ultra-lookés 


Le portefeuille de la famille Carter est comme le sac de Marry Poppins, on n'en voit pas le fond. Et en bonne reine du look et de la mode qu’elle est, Beyoncé n’a, bien sûr, pas oublié de s’organiser pour la garde-robe de ses enfants puisque les jumeaux disposeront de leur propre dressing.

«Il est déjà rempli de vêtements de marques pour bébé » indique la source. Et on veut bien le croire! La chanteuse ne compte pas ses dépenses quand il s’agit de vêtements. Il suffit de voir  le prix de la robe de Blue Ivy  lors de l’avant-première de «La Belle et la Bête» pour le comprendre. En tout cas, les trois bambins ne devraient manquer de rien hormis, peut-être, le sens des realités.