Le -
modifié le -

Beyoncé: le best-of de sa prestation à Coachella en images!

Beyoncé a littéralement mis le feu au festival de Coachella ce week-end. Retour sur les meilleurs moments de sa prestation qui restera gravée dans les mémoires.

Beyoncé a livré un concert mémorable à Coachella ce week-end. Et sa page Instagram regorge de photos pour celles et ceux qui voudraient se remettre dans l'ambiance d'un concert anthologique. On peut par exemple admirer sa magnifique tenue inspirée des tenues égyptiennes, mais aussi des moments plus rétros, comme lorsqu'elle a sorti le minishort et les bottes à franges argentées.

C'est d'ailleurs un véritable défilé de tenues toutes plus somptueuses les unes que les autres. Séquence émotion, bien entendu, lorsque l'on regarde cette photo d'elle accompagnée de ses deux anciennes collègues de Destiny's Child (on croise les doigts pour une réunion), toutes les trois faisant un salut militaire.


Beyoncé, un concert haut en couleur

Il faut dire que toutes les tenues de Beyoncé ont été réalisées par le brillant Olivier Rousteing, à la tête de la maison française Balmain. Et non seulement il a créé les tenues de la reine, mais aussi de ses 200 danseurs ainsi que de Michelle Williams et de Kelly Rowland.

Beyoncé ne s'est vraiment pas moqué de ses fans, qui ont pu avoir le plaisir de voir, outre le retour des Destiny's Child, une apparition de Jay-Z ainsi qu'une véritable fanfare! Un spectacle incroyable, que l'on a hâte de voir en France lors du "On The Run Tour 2"!

©Cover Media