Le -
modifié le -

Beyoncé lance sa tournée mondiale et dédie «Halo» à Jay Z!

© Tim Edwards/WENN.com

Entre les deux superstars, on murmure que tout va mal. Mais en concert, Beyoncé a dédicacé son hit « Halo » à son « merveilleux mari ». Découvrez tout le bien qu'elle pense de Jay Z !

Depuis que Beyoncé a sorti son album « Lemonade » par surprise, on murmure partout que la superstar y parle à demi-mots de son mari infidèle, le rappeur Jay Z.

Eh oui, l’affaire « Becky with the good hair » a déjà fait couler beaucoup d’encre, et pour cause : cette phrase, que Queen B prononce dans le titre « Sorry », serait une attaque à peine cachée contre le roi du rap et l’une de ses maîtresses — la styliste Rachel Roy ne s’est d’ailleurs pas privée de faire le buzz dans un tweet, en sous-entendant que c’était d’elle qu’il s’agissait.

Le concert de Beyoncé sous le signe de l'amour

C’est pour ça que le concert de Miami, qui marque le début du « Formation Tour » de Beyoncé, marque un vrai tournant. La superstar s’est lancée dans un show épique de deux heures, pour le plus grand bonheur de ses fans… Et de Jay-Z ! Le chanteur et homme d'affaire a assisté au concert depuis le premier rang, pour bien montrer que lui et Bey se moquaient des rumeurs annonçant leur séparation.

D’ailleurs, pour finir la soirée, Beyoncé avait bien évidemment choisi son hit « Halo », qu’elle a présenté de cette façon : « Je veux dédier ce morceau à mon merveilleux mari… Je t’aime tellement. » Une manière de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes, avant de partir à nouveau à la conquête du monde !

©Cover Media