Le -
modifié le -

Beyoncé lance sa nouvelle collection Ivy Park!

© abaca

Vous aimez Beyoncé chanteuse? Vous adorerez Beyoncé créatrice! La superstar vient de sortir sa nouvelle collection de vêtements et pour marquer le coup, elle a posté, sur Instagram, des teasers pour présenter sa marque. Regardez les vidéos.

Si vous suivez la carrière de Beyoncé de près, vous savez que la femme de Jay Z a plusieurs cordes à son arc. Derrière la chanteuse, la danseuse, la mère et la femme engagée se cache aussi une créatrice, à la tête de la marque Ivy Park.

Et cet hiver, vous pourrez à nouveau vous mettre au sport dans des vêtements dessinés par Bey, comme elle l’a montré sur Instagram en présentant ses nouveaux modèles dans une vidéo pleine d’énergie!

Beyoncé dévoile sa nouvelle collection Ivy Park

Beyoncé : lookée pour gagner


A côté des leggings, des brassières, des t-shirts et des sweats à capuche, Beyoncé propose aussi des parkas et des bombers, histoire de vous looker jusqu’au bout. Urbaine et élégante, sa collection Automne/Hiver 16 est à nouveau un sans faute et sera bientôt disponible chez Topshop. Pour les prix, ne vous inquiétez pas.

S’ils ne sont pas riquiquis, les vêtements de l'interprète de «Hold Up» restent abordables puisqu’un t-shirt crop imprimé est proposé à 42$ (40€) alors qu’une grosse doudoune vous coûtera 200$ (190€). Alors si vous ne saviez pas quoi mettre sur votre liste de Noël, n’hésitez plus, Beyoncé a pensé à vous!

© Cover Media

Beyoncé dévoile sa nouvelle collection, Ivy Park