Le -
modifié le -

Beyoncé, Lady Gaga, Bruno Mars: tous sur la scène des Grammy's ce soir!

© Abaca - Photomontage

Le grand jour est arrivé! Petit récap' des stars qui mettront le feu ce soir à Los Angeles...

Plus que quelques heures avant la cérémonie des Grammy Awards! Et très franchement, cette soirée s'annonce exceptionnelle. Il suffit de voir le niveau des artistes qui animeront la soirée... Les prestations sont toutes plus attendues les unes que les autres! A commencer par celle de Lady Gaga, dont le show de folie de la mi-temps du Super Bowl est encore dans tous les esprits. Et la Mother Monster sera bien entourée, puisqu'elle partagera la scène avec le groupe de heavy metal Metallica... Un duo que l'on a vraiment hâte de découvrir!

Le numéro de Beyoncé devrait lui aussi être l'un des points d'orgues de la soirée! Queen Bey vient tout juste d'annoncer qu'elle attendait des jumeaux, et tout le monde meurt d'envie d'apercevoir son ventre rond! Quant à Katy Perry, son nom a été confirmé au tout dernier moment pour conserver la surprise... et on a vraiment hâte de la retrouver sur scène avec son tout nouveau single «Chained To The Rhythm», sorti ce vendredi!

Grammy Awards: un casting de folie!


La soirée va nous donner des frissons, c'est garanti! On parie que comme nous, vous trépignez d'impatience à l'idée de retrouver les Daft Punk, portés disparus depuis trois ans. C'est sur la scène des Grammy's qu'ils ont décidé de faire leur grand retour, pour accompagner The Weeknd, avec qui ils ont enregistré les hits «Starboy» et «I Feel It Coming». Instant de folie en perspective.

Et c'est loin d'être tout. Bruno Mars, qui cartonne avec son album «24K Magic», Adele, Demi Lovato, John Legend… Tous les artistes du moment seront là pour animer cette 59ème cérémonie annuelle. Enfin, tous... Kanye West, Justin Bieber ou encore Drake brilleront par leur absence, occupés à leur tournée, ou bien à boycotter l'évènement. Mais on ne remarquera surement même pas qu'ils ne sont pas là, au milieu du déluge de stars!

©Cover Media