Le -
modifié le -

Beyoncé : la vidéo surprise de Jay Z pour son anniversaire !

© Cover Media

Le rappeur a concocté une adorable vidéo pour célébrer les 33 ans de sa belle ce jeudi 4 septembre. C'est en Corse que le couple a fêté l'événement, en compagnie de leur fille Blue Ivy.

Chez les Carter, on a tendance à penser que quelques images valent parfois mieux que de longs discours. Ainsi, à la moindre rumeur, c’est avec une photo très évocatrice que Beyoncé réplique, prouvant tantôt la force de ses liens avec sa sœur Solange, tantôt son amour infini pour Jay Z.

Les pages de son site officiel sont d’ailleurs alimentées de nombreux clichés qui chantent sa passion pour la vie et la musique, mais aussi son admiration pour les gens qui lui sont chers, à l’occasion de leur anniversaire, par exemple. Une fois n’est pas coutume, c’est Jay Z qui s’est laissé inspirer, suivant son exemple en lui dédiant une vidéo de 30 secondes à l’occasion de ses 33 ans ce jeudi 4 septembre !

Jay-Z - Happy B Day

Toujours aussi radieuse

Publié sur sa chaîne YouTube Life + Times, le clip compile divers moments de son épouse en coulisses, sur scène, en répétitions ou en pause détente sur la piste de patins à roulettes avec ses danseurs. Le visuel met ainsi en lumière sa sensualité, son énergie, sa bonne humeur et sa générosité pour se clôturer sur une image de la superstar tout sourire pendant que le rappeur s’écrie « Yeah Bey ! ». Une délicate attention que la Queen a dû apprécier depuis son yacht au large de la Corse.

En effet, plusieurs médias avaient rapporté hier l’arrivée du célèbre couple sur l’île de beauté, à l’aéroport de Bastia-Poretta. Il s’avère que les tourtereaux auraient décidé de savourer un dernier séjour au soleil en famille avant d’investir le Stade de France les 12 et 13 septembre prochains pour les seules dates européennes du « On The Run Tour » !

© Cover Media