Le -
modifié le -

Beyoncé: la star la plus puissante au monde, c’est elle!

© C.Smith/WENN.com

Selon Forbes, Beyoncé est la star la plus puissante au monde... La reine, c’est encore et toujours elle, et elle est partie pour le rester longtemps.

Un règne incontesté pour une Queen incontestable. D’après le magazine Forbes, et ainsi que le rapporte le compte Twitter PopCrave, Beyoncé est tout simplement la star la plus puissante au monde. Un titre qui devrait lui aller droit au coeur, même si ce n’est pas vraiment du nouveau pour la superstar.

En 2014, Beyoncé s’était déjà imposée sans trop de problème en tête du classement établi par le prestigieux magazine. A l’époque, Queen B. avait réussi à se classer à l’aise devant des stars comme le basketteur LeBron James ou Oprah Winfrey.

Beyoncé est au top

Quelque chose nous dit que le règne de Beyoncé n’est pas prêt de s’arrêter... Elle vient de publier le clip "Die With Yout" pour son anniversaire de mariage avec Jay-Z. Et il n’y a qu’à voir l’engouement qu’a suscité l’annonce de sa grossesse récemment, ou à regarder le nombre de nominations que la chanteuse affiche pour les prochains Billboard Music Awards.

Le magazine Forbes ne s’étonne pas en tout cas de cette performance, et rappelle dans un article que Bey fait partie de ces stars qui ont réussi à classer toutes les chansons d’un album dans le Top 100. Il s’agissait des morceaux de l’album «Lemonade», son dernier opus en date.

©Cover Media