Le -
modifié le -

Beyoncé, la star du Super Bowl !

La chanteuse assurera le show à la mi-temps du Super Bowl en février prochain. Le spectacle promet d'être exceptionnel !

Beyoncé_superbowl BeyonceTumblr

C’est la consécration pour Beyoncé ! La star du R&B a été choisie pour chanter à la mi-temps du Superbowl 2013 ! L’événement planétaire se tiendra au Mercedez-Benz Superdome de la Nouvelle-Orléans en février prochain. Un immense honneur pour la chanteuse qui va faire danser les fans de football du monde entier ! Pour annoncer la nouvelle, Beyoncé a publié une photo de son visage sur sa page Tumblr, avec la date « 3 février 2013 » (date de la finale) marquée sur ses joues. La légende « Compte à rebours vers l'essai » accompagne le cliché. Après sa prestation surprise au Barclays Center de New York le 6 octobre dernier, où elle est montée sur scène aux côtés de son mari Jay-Z , la star semble bien décidée à revenir sur le devant de la scène !

Une 47e édition très attendue

Restée assez discrète depuis la naissance de sa fille Blue Ivy en janvier dernier, la chanteuse de 31 ans n’aura pas le droit à l’erreur lorsqu’elle se produira à la mi-temps du Super Bowl ! L’année dernière, 111,3 millions de personnes avaient suivi la prestation de Madonna ! Nicki Minaj , M.I.A. et Cee Lo Green avaient alors prêté main forte à la madone. Pour cette 47e édition, Beyoncé va sûrement s’entourer d’invités prestigieux, tels que Jay-Z ou ses anciennes camarades des Destiny's Child , Kelly Rowland et ! L’annonce officielle devrait avoir lieu aujourd’hui…