Le -
modifié le -

Beyoncé: la robe sur la photo avec ses jumeaux est unique!

© Getty

La première photo de Beyoncé avec ses jumeaux a enflammé la toile. Aujourd’hui c’est la somptueuse robe qu’elle porte sur ce cliché qui fait parler d’elle…

Beyoncé avait choisi de fêter le premier mois de ses jumeaux d’une jolie manière: en les présentant au monde entier avec une magnifique photo sur les réseaux sociaux . Sur le cliché, on y voit la star tenir dans ses bras ses enfants «Sir Carter» et «Rumi», comme indiqué en légende. L’image a fait le buzz dans le monde entier avec plus de six millions de likes en moins d’une journée!

Ce post rappelle la photo qu’elle avait publiée pour annoncer sa grossesse en février dernier . Beyoncé, telle une madone, pose devant un autel de roses, au bord d’une mer calme et limpide. Mais c’est surtout la tenue de la superstar qui retient notre attention: une splendide robe à fleurs bleue et rose et un diaphane voile turquoise.
Beyoncé : une robe qui vient de loin
Et cette robe a une histoire! D’après le créateur de la tenue, Alejandro Gómez Palomo, ce vêtement est unique au monde. «C’est la seule pièce que j’ai réalisée comme ça», a-t-il révélé dans une interview pour Vogue. Le styliste aurait envoyé, l’an dernier, des modèles à Queen B qui aurait eu un coup de cœur pour cette robe bien avant de tomber enceinte.

Il faut dire que cet habit majestueux vient de loin. Le tissu principal qui le compose est de l’organza, une soie d’époque venue d’un vieux magasin de textile qui se trouve à Cordoba, en Espagne. Pour Alejandro Gómez Palomo, il n’était pas question de passer à côté: «Je me suis dit ‘Oh mon dieu’ je suis si amoureux de ce tissu. Il a une qualité qui vient du milieu du siècle mais nous avons changé cela. C’est exquis… Je ne pourrai plus jamais le trouver de nouveau, c’est sûr.» Le styliste qui était peu connu du public jusque-là, a réalisé une confection unique et exceptionnelle pour une star incomparable!