Le -
modifié le -

Beyoncé : la reine des charts ment-elle sur son âge ?

© © Getty Images / Dan MacMedan

Tout le monde se pose la question depuis que le père de Beyoncé a commis une bévue, en 2015, lors d'une interview. La star serait-elle née en 1981, sa date de naissance officielle, ou avant ?

Un âge contesté depuis 2015

Depuis que le père de la chanteuse a immiscer le doute dans les esprits sur la date de naissance de sa fille, circule la rumeur selon laquelle l'âge de Beyoncé serait faussé. Nous sommes alors en 2015. Pour certains internautes, la star n'aurait pas 34 ans, mais serait née en 1974 et aurait 41 ans. Pour d'autres, elle ne serait pas née en 1981, mais en 1978. L'interprète de "Sorry", issu de l'album "Lemonade", aurait donc fêté aujourd'hui 37 ans ou, selon les rumeurs, 40 voire 44 ans.

Un certificat de naissance circule sur le web

Un certificat de naissance circule sur le Net, mais il reste non authentifié. Il attesterait de l'année de naissance de la chanteuse, et celle-ci serait 1974 ! Il s'agirait d'une manœuvre familiale afin de cacher une grossesse précoce de la star. Son enfant caché aurait été présenté jusqu'ici comme étant sa sœur ! Drôle d'histoire, n'est-ce pas ? On n'y croirait pas une seconde si le père de Beyoncé n'enchaînait pas gaffe sur gaffe à chaque interview. Enfin, rien d'assez grave pour que la fille se fâche avec son père !