Le -
modifié le -

Beyoncé: la photo d’une femme choquée fait le tour du web

© Beyoncé Instagram Story

Une dame a eu la chance de croiser le couple de stars formé par Jay-Z et Beyoncé dans un hôtel de New-York. Et à en croire sa tête, elle n’en revenait pas.

La photo d’une femme aux côtés de Beyoncé et Jay-Z est devenue virale sur internet. Nommée Susan Monaghan, elle a secoué la toile par sa réaction lorsqu’elle a croisé le couple dans un hôtel de New-York alors que celui-ci était présent dans la ville à l’occasion des Grammy Awards 2018.

On peut la voir la bouche grande ouverte, abasourdie par sa rencontre surprise avec le couple de stars. Identifiée et interrogée par le Dailymail, Susan a réagi à ce cliché qui a fait le tour du web. «Je le jure, c’est comme si j’avais été embrassé par un ange» a confié Susan au site internet.
Susan n’a pas tout de suite reconnu Jay-Z

Malgré la très grande notoriété du couple, Susan n’a pas tout de suite reconnu le rappeur. «Qui est-il ? J’ai regardé Jay-Z et je me suis dit qu’il était grand, mince avec des cheveux bouclés et qu’il était très classe» raconte la femme.

Mais c’est une fois qu’elle a vue Beyoncé que Susan Monaghan a réalisé. «Je l’ai regardée et tout ce que je me suis dit c’est "personne ne va jamais me croire"». Le couple a ensuite adressé un sourire à la femme. «C’était si calme et si irréel. Puis j’ai réalisé, je me suis retournée, j’avais parlé à Jay-Z. C’était vraiment drôle» se remémore Susan. Et nul doute que se souvenir lui restera graver dans la mémoire.