Le -
modifié le -

Beyoncé la belle vie avec Blue Ivy !

Queen Bey s’est offert quelques jours de pause bien mérités. La star en a profité pour partager ses photos de vacances avec ses fans sur son Tumblr.

Beyoncé tumblr
Elle a beau tenir à sa vie privée plus que tout, Beyoncé sait que ses fans aiment connaître des détails de son intimité ! Pour faire plaisir à son public, la star du R&B a dévoilé sur son Tumblr des photos de ses récentes vacances. Actuellement en pleine tournée mondiale « Mrs Carter Show », Bey s’est accordée quelques jours pour souffler et se détendre. Sur le site web, on peut voir la belle dans une série de clichés intimes, notamment un où elle câline sa fille Blue Ivy dans le jacuzzi !

Très stylée, Queen Bey apparaît les cheveux retenus par un foulard imprimé léopard, avec des lunettes de soleil rondes ultra chic et des boucles d’oreilles rétro, sa petite fille de 17 mois serrée contre elle… Sur une autre photo, on peut la voir sur un vélo dans une robe blanche ample, absolument radieuse et sans maquillage ! Un autre cliché la montre allongée dans l’herbe le soir, dans une robe tie-dye. Hyper sexy, Beyoncé reste totalement naturelle et nous éblouit par son charme sans défaut !

Elle fête l’anniversaire de Kanye West

Ce week-end, l’interprète de « Love On Top » a encore une fois prouvé son sens du style alors qu'elle assistait à l’anniversaire de Kanye West. Beyoncé affichait son ventre tonique dans un ensemble noir et blanc très graphique, composé d’un petit crop top et d’une longue jupe rayés. Côté accessoires, un fedora noir accentuait son côté branché et ses chaussures oranges ajoutaient une touche de couleur, pour une tenue très réussie !

Aux côtés de Beyoncé et Jay-Z, de nombreuses stars étaient présentes à la soirée festive, dont le rappeur Nas. Kanye célébrait ses 36 ans au Miss Lily’s, un restaurant jamaïcain populaire dans le quartier de West Village à New York. Beyoncé a posté une adorable photo d’elle et de sa star de mari dans un moment de tendresse alors qu’ils profitaient des festivités organisées en l’honneur de Yeezy !