Le -
modifié le -

Beyoncé, Katy Perry, Taylor Swift... Les plus beaux looks du Met Gala!

© Abaca - Photomontage

Les superstars avaient toutes répondu à l'appel du Met Gala hier soir! Retour sur les tenues les plus incroyables de la soirée!

Toutes vos superstars préférées étaient au Met Gala hier soir à New York! C'est l'évènement mode le plus couru de l'année, pas étonnant donc que de Taylor Swift à Katy Perry en passant par Rita Ora, Nicki Minaj et bien sûr Beyoncé, étaient de la partie. Tout le monde a répondu à l'appel d'Anna Wintour!

Cette année, le thème était «Manus x Machina: Fashion in an Age of Technology», visant à mettre en avant les avancées technologiques dans la mode. Et tout le monde a joué le jeu! Beyoncé, qui a fait une pause dans son "Formation World Tour" pour assister à la soirée, portait par exemple une robe rose en latex et en perles sur mesure de Givenchy, et Rita Ora, avec laquelle elle a d'ailleurs fait un selfie, avait quant à elle opté pour une sublime création Vera Wang en plumes métalliques.

Lorde au MET Gala 2016 Abaca

Les stars sortent le grand jeu!

Mais ce n'est pas tout! Taylor Swift, qui co-présidait la cérémonie, avait misé sur un look très grunge, portant toujours son carré platine, mais cette fois-ci avec d'immenses bottes spartiates et une mini robe sexy argentée Louis Vuitton. Nicky Minaj avait aussi sorti le grand jeu, avec une robe Moschino noire transparente et à multiples sangles.

Enfin, Katy Perry a comme toujours misé sur l'originalité! La superstar, qui a posé sans Orlando Bloom, portait une robe Prada bi-matière, noire et dorée, à la traine immense. Si de nombreux ornements venaient sublimer sa tenue, elle a surtout été remarquée pour avoir accroché un Tamagochi à son sac... comme son chéri qui le portait dans la poche! Un clin d'oeil qui n'est pas passé inaperçu!

©Cover Media