Le -
modifié le -

Beyoncé, Katy Perry, Madonna: les meilleurs show du Super Bowl!

© Abaca - Photomontage

Seuls les plus grands artistes peuvent se frotter à la mi-temps du Super Bowl... Retour sur les shows les plus dingues!


Le Super Bowl aura lieu ce dimanche 5 février au NRG Stadium de Houston (Texas). Cette année, c'est Lady Gaga qui aura l'honneur de se produire sur scène durant la mi-temps. Mais avant elle, de nombreuses autres superstars sont passées par là! Notamment Beyoncé, qui a mis le feu à la scène en 2013. Autant dire qu'elle a remporté tous les suffrages, puisque même CBS Sport l'a élue meilleure chanteuse du Super Bowl de tous les temps grâce à sa performance de dingue rendant hommage aux Black Panthers!

Vous vous souvenez sans doute également de Katy Perry, qui avait offert un show complètement déluré en 2015, et qui avait eu droit à un beau buzz sur le net grâce à un requin tête en l'air à l'arrière plan! La star peut se vanter d'avoir donné le spectacle de la mi-temps le plus regardé de tous les temps...

Le club des showgirls

La Reine de la pop en personne a fait sensation durant la mi-temps du Super Bowl! Madonna était arrivée en 2012 sur un trône doré, portée par des gladiateurs très, très sexy. Elle avait de plus invité LMFAO, Nicki Minaj, et MIA.

Janet Jackson avait quant à elle marqué tous les esprits en 2004 en laissant échapper un téton -bien aidée par Justin Timberlake. Britney Spears a aussi eu droit de chanter pendant une mi-temps, en 2001! La superstar avait rejoint le groupe de rock Aerosmith, et chanté le titre «Walk This Way» avec Mary J. Blige et Nelly. Comme quoi, Lady Gaga a de la concurrence!

©Cover Media