Le -
modifié le -

Beyoncé, Justin Bieber, Drake: Où mangent les stars à Paris?

© Getty Images - Photomontage

De Paris à Los Angeles, nombreuses sont les célébrités à y avoir leurs petites habitudes. Découvrez 5 restaurants branchés plébiscités par les stars à Paris.

Beyoncé, Jay-Z et Pharrell Williams à L'Acajou

Depuis son ouverture en 2004, le restaurant de Jean Imbert ne désemplit pas et attire de nombreuses stars. Celui qui s'est fait connaître grâce à l'émission «Top Chef» a notamment reçu Beyoncé, accompagnée de son mari Jay-Z, et Pharrell Williams qui a immortalisé son passage dans les cuisines du chef.

Rihanna, Drake, Lana del Rey ou Selena Gomez à L'Avenue 

A l'angle de l'avenue Montaigne et de la rue François 1er, le restaurant est le repaire des stars américaines lors de leur passage dans la capitale. Rihanna est une habituée. La chanteuse y a même été aperçue avec Drake. Chris Brown, Lana del Rey, Justin Bieber ou encore Selena Gomez sont aussi venus déjeuner ou dîner dans le très chic établissement.

Madonna, Amel Bent et Cheryl Cole à L'Hôtel Costes 

Le restaurant de ce 5 étoiles situé en plein cœur du 1er arrondissement fait partie des endroits les plus branchés de Paris. L’atmosphère feutrée du lieu a notamment séduit Madonna, Cheryl Cole et Amel Bent, entre autres.

Justin Bieber et Kanye West chez Ferdi

Non loin de la place Vendôme, ce bar gourmet est le repère de Kanye West, qui y vient pour son burger. Justin Bieber s'y est déjà rendu pour dîner avec Kendall Jenner, lors de la Fashion Week parisienne en 2014.

Shy’m et M. Pokora au Nolita

Restaurant italien très apprécié des stars, il n'est pas rare d'y croiser M. Pokora et Shy'm. Drake mais aussi Beyoncé et Jay-Z apprécient l'adresse et se laissent souvent tenter par les antipasti ou leur fameux tiramisu lors de leurs séjours à Paris.