Le -
modifié le -

Beyoncé joue les œuvres d’art pour Garage Magazine!

© instagram beyoncé

Beyoncé fait la couverture de la prochaine édition de Garage Magazine sous la forme d’une œuvre d’art ! On vous explique tout!

Beyoncé n’est plus seulement une artiste à part entière, c’est aussi tout simplement une œuvre d’art ! Le magazine Garage l’a bien compris avec sa prochaine édition en Une de laquelle il a décidé de faire figurer Queen Bey.

Attention, il ne s’agit pas de n’importe quelle couverture puisque la superstar s’affiche comme dans un tableau réalisé par le grand peintre Suisse Urs Fischer. Postée sur le compte Instagram du magazine, la couverture est tout simplement très réussie et autant dire que le regard franc de Beyoncé n’en laissera pas beaucoup indifférent...

Beyoncé déjà plébiscitée !

Cette édition de Garage est pleine de promesses. En plus de cette magnifique couverture, la publication annonce d'autres belles images et de belles déclarations de Beyoncé ! Il faudra attendre le 14 mars, date de mise en kiosque, pour pouvoir découvrir tout ça !

Très fière de son travail avec le magazine, Queen Bey n’a pas manqué de reposter le cliché de la couverture sur son propre compte Instagram. Le succès est déjà là puisqu’en moins de 24 heures, la photo a récolté près de 600000 likes !

©Cover Media