Le -
modifié le -

Beyoncé joue les entremetteuses

© beyonce-c-instagram

Alors que la chanteuse se produisait pour son « Mrs Carter Show World Tour », à Perth en Australie, un couple s’est demandé en mariage. Ils ont été applaudis par 15.000 personnes.

FR Music - Les concerts de Beyoncé réservent toujours plein de surprises. Il n’y a pas que des gens qui s’évanouissent, il y a aussi des gens qui se disent ‘’oui’’. Alors que Queen Bey se produisait à Perth en Australie dans le cadre de sa tournée « Mrs Carter Show World Tour », un couple s’est fiancé devant les yeux ébahis dans 15.000 membres du public. Ils ont été félicités par la chanteuse elle-même. «Félicitations au couple qui s’est fiancé hier soir pendant le concert à Perth », a même posté Beyoncé sur son compte Facebook.

« C’est mon frère et sissy Oh Mon Dieu !!! On a tous halluciné », a d’ailleurs répondu la belle-sœur de la future mariée sous le message de Queen Bey. Il faut dire que le couple ne pouvait pas rêver meilleur endroit pour se fiancer que le concert de l'interprète de « (Put a ring on it) Single Ladies » !

Faire le bonheur de ses fans

En plus d’avoir marqué le « Mrs Carter Show World Tour » par ses incroyables performances, Beyoncé aura aussi réussi à faire de cette tournée une rencontre avec ses fans. Quand elle n’emprunte pas le smartphone d’un admirateur en plein concert pour dire bonjour à la personne qui est en visioconférence, elle chante en duo avec une petite fille aveugle.

« Il y a une fille très spéciale ici ce soir. Sophie, je crois que j'ai besoin de toi pour m'aider à chanter cette chanson » a déclaré Beyoncé en s’approchant de la fosse où se trouvait la fan. Beyoncé et Sophie ont alors entamé le refrain de « Irrepleacable ». Pour permettre à la petite fille de réaliser son rêve, Beyoncé avait accepté la demande de l’association « Hope For Children », contactée par la grande soeur de l'admiratrice. (voir la vidéo)

©Cover Media