Le -
modifié le -

Beyoncé, Jennifer Lopez, Katy Perry : les cadeaux les plus fous des stars pour leur moitié

© Getty Images - Photomontage

Pas question pour les stars d'envoyer un simple bouquet de fleurs en guise de cadeau pour leur conjoint. Retour sur ces cadeaux de stars complètement dingues !

Beyoncé offre un beau cadeau à son mari Jay-Z

À l'occasion de la fête des amoureux, la Saint-Valentin, Queen B a décidé de faire plaisir à son mari. Oubliez le bouquet de fleurs et la boîte de chocolats ! La chanteuse lui a offert... une voiture ! Elle a choisi le modèle Bugatti Grand Sport d'une valeur de 2 millions de dollars. Pour ceux qui ne sont pas spécialistes, il s'agit de la voiture la plus rapide au monde : environ 400 km/h. Rien que ça ! Jay-Z est un grand collectionneur de voitures et possède déjà des modèles cultes comme la Rolls Royce Phantom.

Jennifer Lopez gâte Ben Affleck

Il fut un temps où la chanteuse Jennifer Lopez était avec l'acteur Ben Affleck. Un peu comme son amie Beyoncé, la diva a acheté une Bentley pour Ben. Ce dernier venait de s'offrir une Ferrari. De quoi aller à la perfection avec sa Rolls et son Aston Martin ! Ben Aflleck lui a offert... une lunette de toilettes en or avec des diamants. La classe !

Katy Perry et Russel Brand : 100 % lilas

La chanteuse Katy Perry a aussi fait un coup de folie en achetant un cadeau pour son ancien compagnon : Russel Brand. Elle a acheté une voiture Bentley pour la modique somme de 570 000 euros. Ce n'est pas tout, car elle a tenu à personnaliser la voiture : couleur lilas ! On espère qu'il s'agit de la couleur préférée de Russel !