Le -
modifié le -

Beyoncé : Jay-Z organise une soirée en son honneur !

© Cover Media

Le rappeur s'occupera prochainement des festivités en l'honneur de sa belle. Cette soirée très spéciale se déroulera à Monaco, avec en guise d’invités Nicole Scherzinger ou encore Gwyneth Paltrow.

En pleine tournée mondiale, Beyoncé pourra bientôt se détendre en compagnie de son mari ! Jay-Z lui a en effet réservé une jolie surprise pour célébrer le succès de « The Mrs. Carter Show » à travers le monde. Actuellement en Europe, la chanteuse rejoindra son chéri à Monaco pour une soirée des plus extravagantes.

« Jay va organiser une grande soirée avec pour thématique le noir et le doré, a rapporté une source dans le Daily Star. De nombreuses célébrités seront présentes dont Lewis Hamilton, Nicole Scherzinger, Gwyneth Paltrow et Naomi Campbell, qui seront en ville pour le Grand Prix. » Cet événement coïncidera ainsi avec le Grand Prix de Formule 1, qui réuni chaque année de nombreuses personnalités. Un beau cadeau pour Beyoncé, qui était cette semaine en concert à Montpellier !

Lady Gaga, Jay-Z et Kanye West sur scène

Beyoncé devra toutefois reprendre le chemin de la tournée après cette soirée romantique. La chanteuse, qui s'envolera pour les Etats-Unis le mois prochain, aurait réservé une belle surprise à ses fans. La star aurait en effet invitée Lady Gaga à se produire sur scène avec elle lors d'un show exceptionnel à New York. Beyoncé et Lady Gaga avaient collaboré ensemble en 2010 sur le titre « Telephone », qui avait connu un immense succès dans les charts internationaux.

Cette invitation sera également une belle façon d'annoncer le retour de l'interprète de « Born This Way », qui est toujours en convalescence après son opération à la hanche. Jay-Z et Kanye West devraient enfin être de la fête pour soutenir Queen Bey sur scène !