Le -
modifié le -

Beyoncé : Jay-Z dément les rumeurs de grossesse !

© Cover Media

Jay-Z a tenu à démentir les rumeurs autour de la grossesse de Queen Bey. Non, la chanteuse n'est pas enceinte ! De son côté, Beyoncé vient de dévoiler l'intégralité de son hit "Grown Woman".

Jay-Z a démenti les rumeurs de grossesse qui entourent sa femme depuis peu. C’est l’annulation à la dernière minute d'une date de sa tournée, « The Mrs Carter Show », en Belgique, qui avait relancé les suspicions.

Le mois dernier, elle avait de plus déclaré qu’elle aimerait bien que sa fille, Blue Ivy, ait de la « compagnie » sur le plateau de Good Morning America. Quoi qu’il en soit, en attendant son nouvel album, c’est bien « Grown Woman » dont les fans devront se satisfaire pour le moment, en laissant filer les rumeurs.

Beyoncé - Grown Woman

Pas de bébé mais un nouveau single ! Baptisé « Grown Woman », il s’agit du morceau qui accompagnait sa publicité pour Pepsi, et dont elle a déjà diffusé des extraits sur scène récemment. Le titre, dévoilé en intégralité, est co-écrit par The-Dream et produit par Timbaland et n'est pas sans rappeler le hit de la chanteuse « Single Ladies ».

Dans cette nouvelle chanson, on peut entendre la diva du RnB chanter « Je suis une femme accomplie aujourd'hui, je fais ce que je veux », un manifeste qui laisse espérer beaucoup de son nouvel album à venir.