Le -
modifié le -

Beyoncé interprète « Bow Down » sur scène !

La tournée de Queen Bey ne cesse d'évoluer au fil des semaines. La chanteuse vient une nouvelle fois de surprendre son public en chantant ce morceau pour la toute première fois.

BEYONCE BOW DOWN nothinnothin3
Beyoncé continue de révéler ses nouveaux morceaux sur scène ! Après « Grown Woman » et « Standing on the Sun », c'est au tour de « Bown Down » d'être dévoilé lors du « Mrs. Carter Show ». Une première mondiale que la chanteuse a accordé au public américain, lors de son concert à Houston, au Texas.

Alors que la salle était plongée dans la pénombre, le mot « Bow Down » est apparu sur un écran géant, annonçant l'arrivée de Beyoncé dans un tout nouveau costume. Ce n'est pas la première fois que la star dévoile de nouvelles chansons sur scène. L'artiste avait offert la toute première interprétation de « Grown Woman » à son public français, lors de son passage à Bercy en avril dernier.

Un album qui se fait attendre !

D'autres morceaux devraient être prochainement révélés puisque Beyoncé travaille actuellement sur son cinquième album. Selon le producteur Diplo, la chanteuse aurait pris du retard sur la sortie de son opus. « J'ai composé deux chansons pour son nouvel album, du moins j'ai essayé, a-t-il récemment expliqué au quotidien The Sun. Je pense qu'elle a abandonné ces morceaux Ils étaient supposés être terminés mais ils viennent de me contacter pour de nouvelles idées. »

Ne-Yo avait lui-même confié être très incertain sur la date de sortie du disque. « Je compose encore des choses pour l'album de Beyoncé, a-t-il déclaré au site américain Billboard. Ils essaient toujours de déterminer ce qu'ils souhaitent, et je ne suis pas fâché. Beyoncé est le genre d'artistes où vous ne savez rien jusqu'à ce que tout soit terminé. Et ses fans l'adorent, donc ils seront patients. »