Le -
modifié le -

Beyoncé inspire Marvel

© Derrick Salters/WENN.com

Marvel a décidé de rendre hommage à Beyoncé sur une couverture du comics «America». L’éditeur continue ses clins d’œil aux stars du hip hop!

Marvel a décidé de faire un clin d’œil à Beyoncé sur une de ses couvertures! Le célèbre éditeur de comics – responsable 95% des films de superhéros que vous avez pu voir ces dernières années – multiplie ces derniers mois les hommages à la culture hip-hop en offrant à ses titres des couvertures détournant allègrement les plus célèbres albums du genre.

En avril, c’est donc à Beyoncé qu’ils rendront hommage en offrant à leur héroïne, America Chavez, le même look que Bey dans le clip de«Formation»à un détail près : l’artiste Joe Quinones a décidé de transformer la tenue noire portée par la chanteuse en la décorant du motif du drapeau américain, comme il l’a montré sur Instagram!

© Joe Quimones - Instagram

De Jay-Z à Kanye West

Si le deuxième numéro d’«America» est un clin d’œil a Beyoncé, ce n’est pas la première accolade que l’éditeur fait à la scène hip-hop. L’année dernière, les comics Marvel s’étaient fait remarquer avec des couvertures inspirées du «Life is Good» de Nas ou encore du «Back in Business» d’EPMD.

Le succès avait été tel qu’ils avaient réitéré en signant des couvertures alternatives inspirées de Jay Z, Kanye West ou encore Vince Staples et Killer Mike. Que du bon donc, et du pointu, même, de la part de l’éditeur qui connaît visiblement bien son public. Quoi qu’il en soit, au-delà des lecteurs d’ «America», les fans deBeyoncé et son Girl Powerapprécieront le futur clin d’œil!

© Cover Media