Le -
modifié le -

Beyoncé : "If I Were a Boy" en live à Atlantic City !

Découvrez la vidéo de la prestation de Beyoncé sur le titre "If i were a boy" ainsi que les coulisses des répétitions de son concert à Atlantic City !

Beyoncé - If I were a boy @ Revel

Beyoncé is back ! Quelques mois seulement après avoir donné naissance à sa fille Blue Ivy, la superstar du RnB US a fait son grand retour sur scène à Atlantic City. Devant plus de cinq mille spectateurs Beyoncé a livré une superbe prestation. Habillée de tenues courtes et collants résille, la belle a assuré un show spectaculaire. Elle a repris ses plus grands tubes dont les hits de son album « 4 » ainsi que « I Will Always You » de Whitney Houston . Allongée sur un piano dans une lumière tamisée, elle est apparue plus sensuelle que jamais !

Beyoncé - Revel Making of Part Two

La chanteuse vient également de poster sur son site officiel une deuxième vidéo des coulisses de sa tournée Revel. Alors que dans le premier extrait, le spectateur pouvait assister aux préparatifs lumière et aux choix des chansons, la deuxième vidéo fait monter la pression ! Beyoncé se rend compte qu’elle a encore beaucoup de travail… « Je dois redevenir Sasha Fierce, elle est morte mais je dois la ramener à la vie ! », a-t-elle confié dans la vidéo en faisant référence au nom qu’elle se donnait pour se donner du courage avant de monter sur scène. La star dévoile également les répétitions de sa célèbre chorégraphie pour le hit « Single Ladies » et avoue qu’elle n’est pas encore prête. Une vidéo très intimiste où Beyoncé n’a pas peur de se dévoiler !