Le -
modifié le -

Beyoncé, hyper sexy, soutient la fondation de Rihanna au Diamond Ball

© Getty Images

Les deux superstars ont passé du temps ensemble lors de la soirée de charité, qui a eu lieu à New York, hier. Découvrez les images!

Beyoncé et Rihanna au gala Diamond Ball

Kendrick Lamar, Calvin Harris, Lil Kim, Jay-Z… Les plus grandes artistes du moment s’étaient donné rendez-vous à New York, pour la troisième édition du Diamond Ball, hier. Mais les stars qui ont époustouflé tout le monde durant cette soirée de gala exceptionnelle étaient bien Rihanna et Beyoncé.

Durant la soirée, Queen B et RiRi ont même pris la pose ensemble! De quoi faire taire les rumeurs de clash entre les deux divas. En effet, la présence de Beyoncé, à la soirée de bienfaisance organisée par Rihanna,prouve encore une fois qu’il n’y a aucune dispute entre les deux chanteuses.
Beyoncé plus rayonnante que jamais

Sublime et sexy dans une robe en soie émeraude, Beyoncé était tout sourire aux côtés de son mari Jay-Z. C’est le premier grand tapis rouge des deux stars depuis la naissance des jumeaux . Et le couple avait l’air plus heureux que jamais!

Beyoncé, qui a eu 36 ans récemment, s’investit énormément pour les plus démunis. Dernièrement, la star a été aperçue à Houston pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Harvey.