Le -
modifié le -

Beyoncé : Hillary Clinton lui rend visite sur le tournage de son clip!

© abaca

Beyoncé fait décidément craquer tous les politiques! Après avoir passé Pâques à la Maison Blanche, la candidate démocrate Hillary Clinton lui a fait une visite surprise !

Beyoncé est actuellement en train de peaufiner son nouvel album, dont le titre et la date de sortie n'ont pas encore été communiqués. Sans surprise, il est très attendu de tous les fans, mais pas seulement !

Alors que la superstar tournait un clip la semaine dernière à Los Angeles, elle aurait ainsi reçu une visite et un soutien de taille : celui de la candidate démocrate aux présidentielles américaines Hillary Clinton ! Us Weekly, qui a relayé l'information, ne précise toutefois pas si la politicienne, soutenue par Katy Perry, fera une apparition à l'écran ou si elle est simplement venue lui dire bonjour. Beyoncé est visiblement très populaire dans le monde politique puisque la chanteuse a passé les fêtes de pâques à la maison blanche.

Hillary et Beyoncé, une grande histoire d'amour !

Une chose est sûre, Beyoncé s'active en ce moment, et selon une source, son nouvel album pourrait bien sortir dès le mois prochain ! Elle pourra d'ores et déjà compter sur un soutien de taille, celui d'Hillary Clinton, qui n'est jamais la dernière à vanter ses talents.

Alors qu'on lui demandait dans l'Iowa en décembre dernier si elle préférait devenir présidente ou être Beyoncé, elle a eu une réponse pour le moins adorable : « Je veux être aussi bonne en tant que présidente que Beyoncé l'est en tant que performeuse ». Beyoncé quant à elle se serait rendue à une collecte de fonds pour la Hillary Clinton l'an dernier, rapporte Bloomberg. De vraies super copines !

©Cover Media