Le -
modifié le -

Beyoncé: habillée en sapin de Noël à New York!

© Abaca

La diva est visiblement de plus en plus impatiente de réveillonner, comme en témoigne sa dernière tenue arborée hier dans Big Apple. Découvrez les photos!

Quand l’esprit de Noël envahit Beyoncé, elle ne fait pas semblant! La Queen, qui a souvent l’habitude de faire sensation avec son look très élégant ou sexy (parfois les deux), a surpris tout le monde hier avec une tenue totalement déjantée. A la sortie de ses bureaux à New York, elle est apparue habillée… en sapin de Noël!

Elle était en effet vêtue d’une robe rayée horizontalement qu’elle avait recouverte d’un gilet à carreaux vert, lui-même décoré de guirlandes, de boules et de nœuds. Elle était aussi coiffée d’un bonnet de Noël et portait des lunettes fantaisie, parfaitement assorties à son thème festif!

Les stars fêtent déjà Noël!

Et son mari Jay-Z n’était pas en reste, puisque sa tenue était plutôt assortie à celle de sa chérie. Tout sourire, il était apparu quelques secondes plus tôt portant une large tenue de camouflage verte, capuche sur la tête!

Beyoncé n’est en tout cas pas la seule à avoir été rattrapée par la magie des fêtes avant l’heure. Ce weekend, Taylor Swift avait fêté son anniversaire avec Calvin Harris dans une grande fête de Noël organisée à Malibu. Rita Ora et Miley Cyrus ont pour leur part enfilé le costume de Mère Noël, l’une à l’occasion d’un shooting pour le magazine Love, l’autre dans le film de fin d’année de Bill Murray!