Le -
modifié le -

Beyoncé: grosse préparation avant Coachella

© Cover Media

Coachella commence dans sept jours et Beyoncé travaille comme une forcenée pour nous offrir un show inoubliable. Voici son programme de dingue!

Beyoncé travaille dur au quotidien, mais alors quand il s’agit de se produire au festival de Coachella, la superstar met les bouchées doubles voire triples. En effet, d’après TMZ, elle a un planning de répétition hallucinant!

La superstar s’entraîne pas moins de 11 heures par jour dans un grand studio de Los Angeles avec ses danseurs, ses chorégraphes et tous les membres de son équipe! Et gare à ceux qui voudraient s’aventurer du côté des locaux où répète la Queen: elle a embauché par moins de sept gardes du corps qui patrouillent non stop tant qu’elle se trouve dans les lieux…

Beyoncé veut tout donner

Il faut dire que Beyoncé a la grosse pression pour ce festival de Coachella qui commence le 13 avril prochain. En effet, la belle aurait dû s’y produire l’année dernière, mais elle avait été remplacée à la dernière minute par Lady Gaga. Eh oui! Souvenez-vous, elle était tombée enceinte!

Du coup, cette année, pas moyen de décevoir ses fans, elle tient à ce que son spectacle soit parfait et on dirait bien que c’est ce qu’elle va nous offrir… Patience, encore quelques jours à attendre…

©Cover Media