Le -
modifié le -

Beyoncé : Grande gagnante des BET awards

© WENN.com

Beyoncé était la reine de la soirée hier ! La superstar a décroché quatre prix à la cérémonie des BET Awards.

Beyoncé a encore une fois largement mérité sur son titre de reine ! Hier soir à la cérémonie des BET Awards qui se tenait à Los Angeles, la superstar a une nouvelle fois tout raflé ! La chanteuse a ouvert la soirée avec une performance de folie puisqu’elle a interprété son hit « Freedom », extrait de son nouvel album "Lemonade", et elle n'était pas seule !

En effet, la superstar avait choisi de faire appel à Kendrick Lamar pour son flow et pour assurer les parties plus rapides du hit. Les deux artistes ont chanté dans un décor surprenant puisque la scène était tout simplement recouverte d’eau, et à en croire les cris du public, ce dernier était conquis !

Beyoncé au top !


Grande gagnante de la soirée, Beyoncé a remporté quatre trophées : le Coca-Cola Viewers’ Choice, le Centric Awards, celui de la meilleure vidéo de l’année pour « Formation », et surtout Bey a été sacrée meilleure artiste féminine R&B/Pop !

Malheureusement pour les spectateurs, la superstar n’a pas pu rester toute la soirée. Après sa performance sur « Freedom », elle a filé prendre son avion pour le Royaume-Uni où elle poursuit sa tournée « Formation World Tour ». Sa mère a pris le relais et est montée sur scène pour récupérer son trophée de la meilleure vidéo.

©Cover Media