Le -
modifié le -

Beyoncé : glamour sur le tapis rouge avec sa sœur !

La superstar était accompagnée de sa sœur Solange hier soir pour un gala de charité. Elle avait opté pour un décolleté plongeant ultra glamour. Découvrez toutes les photos !

Beyoncé : "Chime For Change" instagram beyoncé
Lorsqu’elle ne fait pas parler d’elle pour ses hits, Beyoncé sait capter l’attention grâce à ses tenues ! Icône de mode, la chanteuse à une nouvelle fois envoutée les photographes lors d’un gala de charité à New York.

Accompagné de sa sœur Solange, Beyoncé était venu soutenir la campagne internationale « Chime For Change » qui vise à soutenir et améliorer les conditions des femmes et des jeunes filles à travers le monde.


Une superstar généreuse


Avec son décolleté plongeant, Beyoncé a une nouvelle fois fait des ravages sur le tapis rouge. Mais ce n’était pas la seule star présente pour défendre la bonne cause. La chanteuse a notamment croisé l’actrice Blake Lively avec qui elle a eu le temps de prendre la pose. Le comédien James Franco était également présent lors de cette soirée.

Toujour aussi généreuse, Beyoncé avait déjà fait part de son soutien à « Chime For Change » en faisant un don de 500 000 dollars lors du lancement de la campagne en 2013 !