Le -
modifié le -

Beyoncé : généreuse avec tous ses fans

Queen Bey a décidé de gâter tous ses admirateurs. Elle a demandé à ce que les places de concert pour son « Mrs Carter Show » soient vendues à un prix raisonnable.

Beyoncé - The Mrs. Carter Show World Tour NRJ

Beyoncé veut que tout le monde puisse venir à son concert ! La chanteuse a en effet décidé de vendre des tickets à un prix raisonnable pour son Mrs Carter Show. Selon une source du magazine US Weekly, c'est une volonté de la star. « Il y a plein de tickets à petits prix dans toutes les villes, comme ça, Beyoncé est sûre que tous ses fans pourront voir le show, explique la source dans le magazine. Il y aura des prix similaires dans toutes les villes du monde. » On pourra donc trouver, dans la majorité des villes de la tournée, des tickets dont le premier prix tourne autour de 45 euros. Les plus fortunés pourront profiter du ticket « Priceless » et d'une soirée VIP, pour la somme de 960 euros.

Une tournée mondiale pour le Mrs Carter Show

Au début du mois, Beyoncé avait rassemblé plus de 100 millions de téléspectateurs en animant la mi-temps du Super Bowl. Sa performance est ainsi la deuxième prestation la plus regardée de l'histoire de l'événement sportif ! Nul doute qu'il ne lui sera pas bien difficile de convaincre ses fans des quatre coins du monde de venir l'applaudir lors de sa tournée qui commencera à Belgrade en Serbie le 15 avril. Beyoncé passera ensuite par plus d'une vingtaine de villes. Elle sera au Palais Omnisport de Paris-Bercy les 24 et 25 avril prochain, et à Montpellier le 20 mai au Park & Suites Arena avec NRJ !