Le -
modifié le -

Beyoncé: «Formation» dans la liste des 200 plus grandes chansons

© Ivan Nikolov/WENN.com

Dans le cadre du projet «Turning the Tables», la liste NPR a recensé les 200 meilleures chansons de femmes du 21e siècle. Dans le top 20, Beyoncé s’impose avec «Formation».

Beyoncé doit être fière de se retrouver dans le top 20 des 200 meilleures chanteuses du 21e siècle. En effet, le combat est serré pour se retrouver en haut de ce classement dont l’objectif est de faire bouger les lignes dans le monde musical avec une approche «inclusive» des critères pour y figurer.

Le jury est composé de 70 auteures femmes et non-binaires. C’est avec «Formation» que Beyoncé entre à la 19e place de ce top, dont M.I.A. est la chef de groupe.

Beyoncé toujours en tournée avec Jay-Z

Après leur triomphe en Europe, Beyoncé et Jay-Z poursuivent leur tournée sur le sol américain. Et c’est sur scène, dans l’Ohio, que la star a répondu avec humour aux rumeurs persistantes de nouvelle grossesse.

Elle a ainsi montré son petit bidon pour faire comprendre que, non, ce n’était pas à cause d’un futur bébé qu’elle avait pris un peu de poids. La faute à la bonne cuisine italienne et française? Quoi qu’il en soit, Beyoncé est plus éclatante que jamais et éprise de son Jay-Z.

© Cover Media