Le -
modifié le -

Beyoncé fond en larmes sur scène

La chanteuse a vécu un grand moment d’émotion, lors de son concert à Los Angeles avec Jay Z. Alors qu’elle interprétait le titre « Resentment » elle n'a pu retenir ses larmes.

Beyonce- Singing "Resentment" at Metlife Stadium 11/7/14 Youtube

Malgré l’ampleur de leur spectacle et le professionnalisme que Beyoncé et Jay Z mettent dans leur tournée « On The Run », tout ne se passe pas toujours exactement comme prévu. Le couple le plus célèbre de la planète a justement vécu un de ces moments dimanche sur scène à Los Angeles.

Alors qu’elle était assise en robe de mariée en train d’interpréter la deuxième partie de la chanson «Resentment», Beyoncé a tout simplement fondu en larmes. Face aux paroles qui évoquent la tromperie d’un mari, la chanteuse n’a pas pu contenir son émotion. Après un court instant où elle est restée muette, Queen Bey a finalement repris le titre, tentant de cacher ses larmes.

Un couple épanoui

Les mauvaises langues verront dans cette émotion encore une preuve que le couple passe par une phase difficile… Cependant ce n’est pas la première fois que Beyoncé se montre très émotive sur scène, tout comme elle s’était déjà amusée à changer les paroles d’une chanson. Gage que leur mariage est plus fort que tout, la chanteuse et Jay Z n’hésitent pas à projeter pendant leur concert des photos privées de leur union.

Sur Instagram aussi Beyoncé publie régulièrement des clichés très tendres de son époux et de leur petite fille Blue Ivy. C’est donc deux stars heureuses que les fans pourront aller applaudir a Stade de France le 12 et 13 septembre prochain!

©Cover Media