Le -
modifié le -

Beyoncé : fière de la réussite de son mari !

© Cover Media

Queen Bey et son businessman de mari ont célébré le dixième anniversaire du 40/40 Club à New York, qui appartient à Jay-Z. La belle et son prince semblaient plus amoureux que jamais…

La plus grande fan de Jay-Z s’appelle… Beyoncé ! Cette semaine, la star du R&B a une fois de plus montré son soutien indéfectible à son mari. Lundi soir, la chanteuse de 31 ans et le magnat du hip-hop de 43 ans ont fêté les 10 ans du 40/40 Club, une boîte de nuit new-yorkaise dont Jay-Z est le propriétaire. D’après Us Weekly, Queen Bey n'a pas caché pas à quel point elle est fière de la réussite de son mari. « On voit qu’ils sont le plus grand soutien l’un de l’autre, raconte une source dans le magazine. Elle lui faisait de grands sourires toute la nuit… [Entre eux], c’est de l’amour et du respect véritables. »

Jay-Z est arrivé dans la discothèque vers 22h30 et s’est dirigé dans le carré VIP. Pour fêter cette date à marquer d’une pierre blanche, il a reçu de nombreux cadeaux à la hauteur de la circonstance, « une boîte de cigares entourée d’un nœud, une bouteille de champagne Ace of Spades, et un tas de billets de 2 dollars ». Et oui, quand on s’appelle Jay-Z, cadeau rime avec produit de luxe !

Beyoncé, une chanteuse, femme et mère épanouie

Un peu plus tard, Beyoncé l’a rejoint pour célébrer l’événement. Au cours de la nuit, de nombreuses célébrités sont également passées à leur table pour trinquer à la réussite de la star du hip-hop. Kylie Minogue, Fabolous, Maxwell et T.I. se sont assis aux côtés du couple et Beyoncé leur a montré à tous une photo de Blue Ivy sur son téléphone. C’est ce qu’on appelle une maman fière de sa progéniture ! Comme elle n’est pas la dernière à faire la fête, vers 2h du matin, la chanteuse a commandé une tournée de Cognac D’usse.

« Tu devrais être fier de cette étape importante », a-t-elle déclaré à son époux en portant un toast aux 10 ans du 40/40 Club. Après ce moment d’émotion, le couple s’est lancé sur la piste de danse. Selon des témoins, Bey et Jay-Z ont essayé d’entamer une salsa endiablée sur le titre « Suavemente ». Mais quand Beyoncé a commencé à montrer ses talents de danseuse hors-pair et « tenté quelques pas excentriques », son partenaire n’a pas réussi à la suivre ! Et oui, tout le monde n’a pas le déhanché de Beyoncé ! « C’était adorable », déclare une source sur ce moment de complicité. Félicitations Jay-Z, c’est un succès bien mérité !